Le CHR Sambre et Meuse gère deux hôpitaux publics. A ce titre, les administrateurs composant les instances de gestion sont des hommes et des femmes politiques élus.
Découvrez ci-dessous les différentes instances, leur définition et leur composition.
L’Assemblée générale
L'Assemblée générale de l'A.P.P. (Association de Pouvoirs Publics) "CHR Sambre & Meuse" se compose de délégations du CPAS de Namur, de la Province de Namur et de l'Association Intercommunale de Santé de la Basse Sambre (AISBS). Elle se réunit deux fois par an.
Voir les membres de l'Assemblée Générale
Le Conseil d’Administration
Le Comité de gestion
Le Comité de gestion prend des décisions inhérentes à la gestion journalière de l’hôpital. Il se réunit une fois par mois.
Voir les membres du Comité de Gestion du CHR Sambre et Meuse - Site Sambre (Auvelais)
Voir les membres du Comité de Gestion du CHR Sambre et Meuse - Site Meuse (Namur)