Cyberattaque : FAQ - Foire aux questions à destination des patients

Suite à la cyberattaque dont nous avons été victimes ce vendredi 26 mai 2023, nos équipes mettent tout en œuvre pour rétablir la situation.  Nous avons rassemblé sur cette page les questions fréquemment posées par nos patients. Nous mettrons régulièrement à jour cette page au fur et à mesure, n'hésitez pas à la consulter avant de nous contacter ou de vous rendre sur place.

 

Consultation, hospitalisation, examen

  1. Qu'en est-il de mon rendez-vous (consultation, examen, hospitalisation) ?
    Toutes les consultations sont maintenues, sauf exception.
     
  2. Puis-je prendre un rendez-vous ?
    Vous pouvez prendre rendez-vous en contactant directement le service.
     
  3. Puis-je annuler un rendez-vous ?
    Si vous n'êtes pas en mesure de vous rendre à votre rendez-vous, vous devez annuler celui-ci. Contactez le secrétariat du service au numéro habituel.
     
  4. Quand aura-t-on un retour à la normale ?
    Le département informatique, entouré de différentes agences expertes, travaille au jour le jour pour un retour à la normale. Cependant, à l'heure actuelle, nous ne savons pas quand nous pouvons espérer un retour à la normale. 
     
  5. Où trouver mes résultats et informations ?
    En priorité, vous pouvez contacter votre médecin généraliste. Pour les résultats des examens depuis la cyberattaque, le médecin généraliste reçoit une copie du protocole. Mais au vu de la situation, les délais peuvent être plus longs qu’à l’accoutumée. 

 

Recrutement

  1. Comment postuler au CHRSM ?
    Vous pouvez répondre aux offres d'emploi vacantes. Découvrez les profils recherchés sur chrsm.be/jobs.
     
  2. Comment puis-je postuler spontanément ?
    Complétez votre profil sur la procédure de candidature spontanée et renseignez la(les) fonction(s) qui vous intéresse(nt). Nous vous recontacterons dès qu'un poste correspondant à votre profil se libèrera.

 

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